Cellule 276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesRechercherAccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Biiz
Bot



Brâkmarien Sacrieur F 8|
Recrutement  1441005139-forum-barre-xp-gauche200 / 200200 / 200Recrutement  1441005139-forum-barre-xp-droite

Localisation : La rochelle, France
Date d'inscription : 16/09/2015

Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:51

Salut à toutes et à tous ! Comme vous vous en doutez j’écris ce petit message pour postuler dans votre jolie guilde. En effet Homesick m’attire dans ce qu’elle dégage et la vision que j’en ai. Une guilde sérieuse, et doté d’une bonne ambiance de ce que m’a dit Sawsette !
 
Je vais donc me présenter Ig dans un premier temps : Je suis une jeune Sacri de niveau 200  ayant repris le jeu il y a de ça à peu près un an. Avant cela j’avais joué il y a trois ans sur plusieurs serveurs durant des périodes plutôt courtes. En arrivant sur Hem j’ai très rapidement rejoint Valar Morghulis, et en ai exercé le rang de Bras droit auprès de Naislet pendant pres de 8 mois. Ayant des opinions qui devenait de plus en plus divergentes aux siennes  j’ai décidé de quitter sa guilde, dans l’optique de ne pas réintégré de guilde pour le moment. Néanmoins votre guilde m’as toujours un peu intrigué et j’ai donc demandé à Saw comment étais l’ambiance et votre vision des choses.
J’aimes a peu près toutes les facettes du jeux, que ce soit pvp ou pvm, et ai donc commencé a construire une petite team pour faire des succès et des donjons ! Cette team n’est actuellement que de  niveaux moyen 150 et se compose de ma sacri, un panda encore sasa, un éca terre et un osa qui changera certainement en éni si une refonte n’arrives pas vite aha !
 
Passons à la présentation IRL : Je m’appelles Kevin, j’ai 21 ans et je suis en 3ème année de License éco droit gestion. J’habites a La rochelle depuis bientôt 3 ans après avoir fait pas mal de villes en France. Je joue a dofus pour décompresser des cours et de la routine quotidienne. J’suis un grand intéréssé de sport collectifs quelle qu’il soit et ai pratiqué le handball pendant presque 10 ans.  J'aimes bcp  faire la fête aussi... cliché de l'étudiant :3
 
Pour terminer je vais donc parler de mon éventuel recrutement. En arrivant sur hem mon cousin  jouant déjà ici m’as fait le topo des bonnes guildes du serveur. Plusieurs ont retenu mon attention mais j’ai très rapidement intégré une  jeune guilde, ce qui a mis fin à mes recherches. Recherche que je reprends aujourd’hui en essayant d’intégrer votre guilde qui, j’ai l’impression, pourrai combler mes attentes !
 
J’espère que ma présentation vous a plu et attends de vos nouvelles.
 
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de recrutement :D
» [Acceptée] demande de recrutement :)
» [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cellule 276 :: O'Vilaj :: Recrutement-
Sauter vers: