Cellule 276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesRechercherAccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)

Aller en bas 
+2
Beethoven
Tairoo
6 participants
AuteurMessage
Tairoo
Bot



Brâkmarien Iop F :D
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche33 / 20033 / 200[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : France
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2013

[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)   [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:50

Hello tout le monde ,

Je m'appelle bryan , j'ai 16ans et je suis en cap maçonere ( choix que je regrette d'ailleur :p )

Je suis un des persos à : sniffeur j'ai construit cette mule car je voulais un peux changé de mode de jeux étant donné que
j'ai une team de thl je me suis jamais trop intéréssé au pvp parceque les stuff pvp thl coute assez chère é_è
J'aime faire d'assez gros donjon glours , fuji kolosso etc ...
Cette mule et grade 6 a 8x % axé full resis ( 6x res fixe a chaque stuff j'ai 4 stuff different )
J'aime pas trop raconté ma vie juste parler de l'essentiel ^^
Je voudrais rentré dans cette guilde car j'ai entendu bonne réputation un meneur assez sympa d'après l'impression que j'ai vu.
J'éspère que ma candid vous auras donné un apèrçu de moi sur se je vous dit peux ètre a bientot parmis vous =P
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Bot
Beethoven


Neutre Eniripsa M (8)
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche200 / 200200 / 200[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Village de la Canopée
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 09/08/2012

[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)   [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:54

Ta candidature est assez courte tu aurais pu faire une présentation un peu plus détaillée de toi IRL mais je te donne tout de même mon POUR !
À bientôt dans le canal guilde j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Tairoo
Bot



Brâkmarien Iop F :D
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche33 / 20033 / 200[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : France
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2013

[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)   [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:00

Merci :D [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 3313589440
Revenir en haut Aller en bas
Snoopii
Bot
Snoopii


Brâkmarien Sram F :*
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche127 / 200127 / 200[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Enfer
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/03/2013

[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)   [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:05

Salut :)
Umm, une meilleure présantation de toi ? :o
De ton perso ? :o
Sinon j'aimerais que tu nous en parle plus :P
Pour l'instant mon vote reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tairoo
Bot



Brâkmarien Iop F :D
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche33 / 20033 / 200[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : France
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2013

[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)   [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:25

Salut wonka je pense avoir tout dit sur le iop et axé résis une meilleur présentation de moi serais difficile comme j'ai dit a sadidwin et beethoven j'aime pas parler de ma vie IRL :$
Revenir en haut Aller en bas
Ago
Noob
Ago


Bontarien Sram M :)
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche199 / 200199 / 200[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Date d'inscription : 10/08/2012

[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)   [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:12

Tu as tout à fait le droit de ne pas parler de sa vie IRL mais en contre partie tu devrais développer d'autres points IG. Pour l'instant je suis contre car tu n'as pas lu le règlement avant de poster et que quand bien même tu l'aurais lu ta candidature est un peu trop faîte à la vas vite à mon gout. Tu devrais rajouter des screens et enrichir un peu plus ta partie IG.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Le Mexicain
Carlos


Bontarien Enutrof M (8)
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche200 / 200200 / 200[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Mister Amakna
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2012

[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)   [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:13

Effectivement, c'est facultatif de parler de sa vie IRL. On est sur un jeu et le règlement même de Dofus interdit la divulgation de ces informations, donc libre à chacun d'en parler ou non. L'important c'est que tu t'appelles Bryan et que tu as 16 ans !

En revanche, comme Ago l'a dit, un développement sur ton parcours IG, tes motivations et un/quelques screen(s) auraient grandement aidé ta candidature. Je suis neutre jusqu'à ce que tu aies lu ceci et ajouté les quelques éléments manquants (la phrase magique, par exemple).

À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://homesick.forumactif.com
Tairoo
Bot



Brâkmarien Iop F :D
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche33 / 20033 / 200[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : France
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2013

[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)   [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:42

[quote="Tairoo"]Hello tout le monde ,

Je m'appelle bryan , j'ai 16ans et je suis en cap maçonere ( choix que je regrette d'ailleur :p )

Je suis un des persos à : sniffeur j'ai construit cette mule car je voulais un peux changé de mode de jeux étant donné que
j'ai une team de thl je me suis jamais trop intéréssé au pvp parceque les stuff pvp thl coute assez chère é_è
J'aime faire d'assez gros donjon glours , fuji kolosso etc ...
Cette mule et grade 6 a 8x % axé full resis ( 6x res fixe a chaque stuff j'ai 4 stuff different )
J'aime pas trop raconté ma vie juste parler de l'essentiel ^^
Je voudrais rentré dans cette guilde car j'ai entendu bonne réputation un meneur assez sympa d'après l'impression que j'ai vu.
Ma mule bas niveaux et de level 33 === >
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Tairo10

Je suis brakmarien grade 6 :
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) G611

Mais se que j'aime par dessous tout à coté du pvp :)

[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Rasb_p11

Les éxos ! :)

Voillà sur se j'espère que vous aurais aimées ma candidature , Bye peux ètre a tantot IG /g :)
Revenir en haut Aller en bas
Sadidwin
Kikoo
Sadidwin


Brâkmarien Sadida M
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche193 / 200193 / 200[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Maison de Brakmar
Localisation : Bonta, mais faut pas le dire :O
Date d'inscription : 10/08/2012

[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)   [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:17

Il manque toujours la phrase magique
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 3997755699
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Le Mexicain
Carlos


Bontarien Enutrof M (8)
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche200 / 200200 / 200[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Mister Amakna
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2012

[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)   [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:17

Je suis de bonne humeur et c'est Pâques, alors la phrase magique... On va faire sans !
Tu as mon pour quand même ! Il faut des nouvelles têtes dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://homesick.forumactif.com
Carlos
Le Mexicain
Carlos


Bontarien Enutrof M (8)
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche200 / 200200 / 200[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Mister Amakna
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2012

[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)   [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:40

Candidature acceptée !

Tu n'as qu'à contacter Carlos, Balouhh, Houper ou Ago pour te faire recruter. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://homesick.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)   [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] demande de recrutement :)
» [Acceptée] Par ici !
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] CV de Kurdish-Pvp
» [Acceptée] Un homme en or (ou pas !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cellule 276 :: Marécages funestes :: Tabularium fuligineux :: Annales des candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: