Cellule 276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesRechercherAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Demande de recrutement :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimoys460
Bot



Eliotrope M
[Refusée] Demande de recrutement :D 1441005139-forum-barre-xp-gauche1 / 2001 / 200[Refusée] Demande de recrutement :D 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : vers l'infini et au-dela !
Localisation : sexe machine
Date d'inscription : 22/08/2012

[Refusée] Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de recrutement :D   [Refusée] Demande de recrutement :D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:16

Bonjours je me nomme "Jink-drey" je suis très interéser par votre guilde car j'ai entendu dire q'une bonne humeur se dégager entre membre !
donc je tente ma chance pour être au sain de votre guilde car je suis rieur, plaisantin, et de TRES bonne humeur !

SALUTATION ! et a bientôt futur GUILDE !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Le Mexicain
Carlos


Bontarien Enutrof M (8)
[Refusée] Demande de recrutement :D 1441005139-forum-barre-xp-gauche200 / 200200 / 200[Refusée] Demande de recrutement :D 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Mister Amakna
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2012

[Refusée] Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de recrutement :D   [Refusée] Demande de recrutement :D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:48

Salut, Jink-drey !

On te remercie d'avoir posté ta candidature. Malheureusement, elle doit être refusée : tu n'as visiblement fourni aucun effort et/ou motivation dans la rédaction de celle-ci.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://homesick.forumactif.com
 
[Refusée] Demande de recrutement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Fou plan de nègre
» [Refusée] Sasasasasadiiiidwiiiiiiiin
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de Firstaird
» [Refusée] Candidature de Ploup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cellule 276 :: Marécages funestes :: Tabularium fuligineux :: Annales des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: