Cellule 276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesRechercherAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] demande de recrutement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimoys460
Bot



Eliotrope M
[Acceptée] demande de recrutement :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche1 / 2001 / 200[Acceptée] demande de recrutement :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : vers l'infini et au-dela !
Localisation : sexe machine
Date d'inscription : 22/08/2012

[Acceptée] demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: [Acceptée] demande de recrutement :)   [Acceptée] demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:35

Bonjours je suis "Jink-drey" dans DOFUS mais en vrais je me nomme Guillaume :)
J'ai entendu beaucoup de bien sur votre guilde et je trouve le LOGO sympa :P
Bon je me lance !

J'habite dans le 38, J'ai 18 ans
j'aime rigoler, faire des connerie, faire des blagues.
mes passions sont la gymnastique ( je suis pas gay), le roller et le basket

M'ont parcours dans DOFUS es ... très compliqué j'ai fait beaucoup de personnage avant de trouvé le Bon mon Roub<3
je ne joue pas multi compte ( ordi qui bug !!! ><)
je ne suis pas forcement riche dans DOFUS je me contente de jouer et si je bute sur un item manquant je peut mettre 2/3 jours afin de l'obtenir
Je n'est pas de métier particulier car je fait du PVP Grade 6 a se jour :) mais je compte devenir paysan, boulanger, bijoutier joillomage ou autre

Je peut aider a XP au mouth avec mon SACRI 162 qui n'est pas trés bien stuffer ( pano mouth dd emeraude rousse 10PA 5PM) qui suffit largement au mouth

Voilà Voilà je pense que j'ai a peux prèt tout dit :) donc j'attend votre réponse au plutôt
SALUTATION TERRIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Le Mexicain
Carlos


Bontarien Enutrof M (8)
[Acceptée] demande de recrutement :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche200 / 200200 / 200[Acceptée] demande de recrutement :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Mister Amakna
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2012

[Acceptée] demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de recrutement :)   [Acceptée] demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:54

Salut (encore) !

On voit déjà plus d'effort dans cette candidature. Cependant, les règles du forum n'ont pas été lues et tu ne démontres (toujours pas) tes motivations à rejoindre
Homesick. Je t'invite donc à cliquer ici, ici et ici, puis à entamer la rédaction d'un nouvelle candidature.

/EDIT
Mais comme tu es notre premier candidat... je te permets de lire les règles et de me prouver que tu les a lu (tu comprendras comment le prouver en les lisant)... et tu seras des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://homesick.forumactif.com
Zed
Bot



Eliotrope M
[Acceptée] demande de recrutement :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche1 / 2001 / 200[Acceptée] demande de recrutement :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Date d'inscription : 09/08/2012

[Acceptée] demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de recrutement :)   [Acceptée] demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:27

D'accord avec Carlos, autre que les fautes d'orthographes dont je t'ai parlè IG en direct, faudrait que tu lises les règles de recrutement, sur ce, a la prochaine !

Amicalement, Zxerosyde.
Revenir en haut Aller en bas
minimoys460
Bot



Eliotrope M
[Acceptée] demande de recrutement :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche1 / 2001 / 200[Acceptée] demande de recrutement :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : vers l'infini et au-dela !
Localisation : sexe machine
Date d'inscription : 22/08/2012

[Acceptée] demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Adjonction de demande de recrutement   [Acceptée] demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:52

Bonjours a Tous c'est encore Jink-Drey
Après m'avoir demander de lire le règlement de la guilde , J'ai pu comprendre que le Respect des membre et inévitable, en se qui me concerne J'apprecie
Que l'on me respecte alors pourquoi je ne respecterais pas les autres? Pour moi cela est tout a fait normal car une bonne entente entre joueur Favorise la bonne humeur

Le mode SMS interdit ? pas de soucis cela ne me dérange pas car j'essayerais de faire de moin en moin de faute, Après tout c'est en voyant faire que l'on apprend non?

Insulte interdite !! Je suis pour !, Pourquoi insulté dans un jeu qui es fait pour s'amuser?..

si vous m'accepter dans votre Guilde je voudrais être Protecteur

Bon je vais manger !! a bientôt je l’espère et BON APPÉTIT BIEN SUR !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Le Mexicain
Carlos


Bontarien Enutrof M (8)
[Acceptée] demande de recrutement :) 1441005139-forum-barre-xp-gauche200 / 200200 / 200[Acceptée] demande de recrutement :) 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Mister Amakna
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2012

[Acceptée] demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de recrutement :)   [Acceptée] demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:40

Bon, ce n'est pas réellement ce que nous attendions comme réponse mais, comme je l'ai précédemment dit, tu es notre premier candidat ! Bienvenue chez nous.

Contacte-nous IG pour ton intégration (Carlos, Balouhh ou Houper)
Revenir en haut Aller en bas
https://homesick.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de recrutement :)   [Acceptée] demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement de Tairo ! :)
» [Refusée] Demande de recrutement :D
» [Acceptée] Par ici !
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] CV de Kurdish-Pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cellule 276 :: Marécages funestes :: Tabularium fuligineux :: Annales des candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: