Cellule 276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesRechercherAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'avance et j'y suis toujours pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daizen
Bot



Brâkmarien Osamodas M :*
j'avance et j'y suis toujours pas 1441005139-forum-barre-xp-gauche199 / 200199 / 200j'avance et j'y suis toujours pas 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : TEMPLE OSA
Localisation : incarnam
Date d'inscription : 24/04/2015

j'avance et j'y suis toujours pas Empty
MessageSujet: j'avance et j'y suis toujours pas   j'avance et j'y suis toujours pas Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:18

Bonjour,
 je m'appelle David, j'ai 26 ans, je travail actuellement en tant que préparateur commande dans une entreprise. Je suis le copain de sakekyo qui vient tout juste de posé sa candidature xD et je souhaiterai intégré votre guilde. J'en exposerai les raisons par la suite.
Mes loisirs sont diverses, tels que la musique. Je pratique la clavier depuis mon plus jeune age, j'aime sortir avec ma copine, d'ailleurs vous trouverez sans doute la meme phrase dans sa candidature =) , ensuite je joue a dofus, je regarde des séries tel que Arrow, vampire diaries, the originals, the flash, once upon a time, et j'en passe xD oui je suis tres série. Sinon je joue a la console.
Que dire de plus...Je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas trop la tete et qui aime profité des choses simple de la vie comme la nature, ou les animaux, la famille, les amis ou la presence de ma copine.
 Dans le jeu, je suis un osamodas prénommé daizen de niveau 199 pour le moment et ceux depuis 2 mois déjà xD, j'xp en moyenne 2 pourcents par jours, en tout cas plus ou moin.
Je suis principalement feu, et je risque de faire la meme phrase que sakekyo, mais je manque cruellement de moyen aussi en terme de kamas, ce qui fait que je dispose d'une panneau qui me donne 9 pa et 4pm.
Mais je comble mon manque de pa et pm en puissancne d'attaque et en porté. 5 quand j'aurais atteint le niveau 200 et 4 pour le moment.
Je suis mono compte, et cela fait 9 ans que je joue a peu prêt. J'apprécie le jeu dans son ensemble donc l'xp hyper rapide en mule sagesse ne m'interesse pas énormément. Pour xp je pratique de tout : monstre, chasse, donjon. Seul, en duo avec sakekyo ou en groupe, cela dépend de ce qui est proposé.
 Par contre je ne suis pas fan des kolizeum, ce qui fait que j'en fait tres peu.
Depuis mes débuts j'ai intégrer de nombreuses guildes, los maleducat il y a 2 ans, bien avant l'apparition des alliances, puis des petites tel que instinct, Eisen fake, et maintenant je suis dans blackout qui se trouve actuellement dans la meme alliance que votre guilde.
Vous me direz pourquoi cherché a etre recruté dans votre guilde. Je n'ai rien en particulier contre blackout, mais lorsque ma copine a lu la description de ce que vous faisiez, joué pour le jeu, ne pas se prendre la tete, pas d'insultes  etc... je me suis reconnu dans les paroles et je me suis dis, pourquoi pas tenté une candidature. Je pars du principe que dans un jeu comme celui ci, l'entraide est une chose de primoridial afin de progressé. Mais dans les deux sens, cela va de sois.
 Je ne prétendrez pas pouvoir vous apportez énormément, mais je peux d'ores et déjà avancé que je suis quelqu'un qui a tendance a aimé plaisanté, et surtout qui est sympathique, mais cela vous le découvrirai si vous décidez de me recruté.
ET J'ai integré la phrase magique en titre parce que j'avance dans la candidature, mais je ne suis toujours pas recruté.
 En attente d'une réponse de votre part je vous laisse un j'avance et j'y suis toujours pas 1929873797 je vous conseil de bien j'avance et j'y suis toujours pas 3974914884 a ma candidature, de ne pas trop en j'avance et j'y suis toujours pas 1238094049 et de faire le choix qui vous semble le plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Le Mexicain
Carlos


Bontarien Enutrof M (8)
j'avance et j'y suis toujours pas 1441005139-forum-barre-xp-gauche200 / 200200 / 200j'avance et j'y suis toujours pas 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Mister Amakna
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2012

j'avance et j'y suis toujours pas Empty
MessageSujet: Re: j'avance et j'y suis toujours pas   j'avance et j'y suis toujours pas Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:22

Salut David !

Comme je suis un gros lâche, je vais te copier-coller le message que j'ai écrit sur la candidature de ta copine, car il s'appliquera aussi pour toi !


Carlos a écrit:
Wow... que dire ? Tu as énormément de chance que le hasard ait fait en sorte que je passe ici, sur ce forum. Pour tout t'avouer, plus personne ne se connecte ici. C'est d'ailleurs la première fois que je viens depuis au moins 6 mois... quel hasard !

Quoi qu'il en soit, je suis très heureux de lire ta candidature et d'y voir un telle motivation ! Cependant, je préférerais qu'on se parle en jeu plutôt que de passer par cette candidature, car nous n'utilisons plus ce système depuis bien longtemps déjà !

Je t'invite à me contacter de diverses façons parmi les suivantes :


  1. M'envoyer un message Ankabox à Pulpomax (c'est mon pseudo de compte pour me rejoindre via la messagerie in game)
  2. M'envoyer un tweet @Carlos_Theos (si tu as un compte Twitter, bien entendu !)
  3. M'envoyer un MP en jeu, du lundi au vendredi, entre 18h et 21h


La meilleure méthode reste néanmoins Twitter et Ankabox ! Mes horaires de connexion en jeu sont actuellement instables jusqu'à nouvel ordre.

J'attends très vite de tes nouvelles !



J'espère avoir de tes nouvelles aussi, hein ! Si vous devez venir, c'est tous les deux ensemble ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://homesick.forumactif.com
 
j'avance et j'y suis toujours pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cellule 276 :: Marécages funestes :: Arbre antédiluvien :: Incorporation-
Sauter vers: