Cellule 276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesRechercherAccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature, Toshaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshaos
Bot



Neutre Eniripsa F :D
Candidature, Toshaos 1441005139-forum-barre-xp-gauche173 / 200173 / 200Candidature, Toshaos 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : A Frigost
Localisation : Incarnam
Date d'inscription : 14/06/2014

Candidature, Toshaos Empty
MessageSujet: Candidature, Toshaos   Candidature, Toshaos Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:39

Bonjour, bonsoir à tous,

je vais vous présenter ma partie IRL:


mon nom est Max, et j'ai actuellement 16 ans.

Je suis belge d'origine allemande.

Mes projets dans ma vie sont de faire des études en construction, mais pour l'instant, ma scolarité est très compliqué. Je fais un petit peu trop de conneries et je n'ai plus d'école..


Mes qualités et mes défauts. 
Alors, je suis quelqu'un de très patient, avec beaucoup d'humour et qui ne prend pas les vannes directement au second ° . Je suis toujours là pour une personne qui a besoin d'aide.


Et pour mes défauts, je ne sais pas trop en fait, être un fouteur de merde en cour :3


Je vais vous présenter maintenant ma partie Dofusienne:


Je m'appelle Toshaos, une éniripsa de 16 ans et de Niv. 173.
Je passe ma vie de Dofusienne sur ma cher ville de Frigost où je tape des pingouins et soigne des guerriers qui n'ont pas peur de la mort. Enfin voilà pour la petite histoire un petit peu ridicule.

Ce que j'aime dans Dofus, c'est faire de nouvelles rencontres en jouant avec un groupe, et faire de nouvelles rencontres dans une guilde.

J'ai fais parti de la Guilde Strangers, mais je ne me plaisais pas dans cette guilde parce que j'avais l'impression d'être un fantôme, je disais bonjour, personne ne répondait.
Et beaucoup d'engueulades dans le /g ...


Passons à mes motivations :

Ce qui m'attire chez la Homesick, c'est votre esprit dans le jeu, ou tout le monde peut tenter sa chance ici. Une vrai guilde pour moi ! :) Vous n'avez pas une guilde comme toutes les autres et tout le monde doit être parfait etc etc... 


Ce que j'attend de vous, rien en particulier, juste de s'amuser ensemble et de passer du bon temps, c'est tout ce qui compte.

Et ce que je peux vous apporter, pas grand chose, appart une nouvelle personne avec un bon sens de l'humour près à s'amuser avec vous, à taper des petites conversations tout en s'amusant, que demander de plus ? :)

En vous remerciant d'avoir prit la peine de lire ma candidature, je vous dis,


J'avance, mais je n'y suis toujours pas.


Toshi'.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Le Mexicain
Carlos


Bontarien Enutrof M (8)
Candidature, Toshaos 1441005139-forum-barre-xp-gauche200 / 200200 / 200Candidature, Toshaos 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Mister Amakna
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature, Toshaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Toshaos   Candidature, Toshaos Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:08

Salut à toi, jeune âme !

Quel dommage que personne ne lira ta candidature... Effectivement, notre forum est plus ou moins désert. N'aie crainte, cependant, car je l'ai lue !

Écoute, je t'invite à m'envoyer un message privé en jeu (/w Carlos) pour discuter en direct. Si le sens de l'humour est ce qui te plait le plus, tu ne te déplairas sans doute pas chez nous ! Je n'ai encore jamais vu une seule embrouille sur notre /g.

Envoie-moi un MP, donc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://homesick.forumactif.com
 
Candidature, Toshaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cellule 276 :: Marécages funestes :: Arbre antédiluvien :: Incorporation-
Sauter vers: