Cellule 276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesRechercherAccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahyme
Bot



Neutre Osamodas F ;D
Candidature ! 1441005139-forum-barre-xp-gauche178 / 200178 / 200Candidature ! 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Brâkmar
Localisation : Brâkmar
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:17

Salut à tous , je me permet de postuler dans votre guilde: voici ma candidature.

In Game:

Je suis Jahyme , une osamodas de niveau 177 jouant l'élément Feu/Sagesse pour le moment, je vais passer full feu très prochainement. Niveau stuff, j'ai la pano tengu complète toute prête, il me manque juste le niveau adéquate.C'est mon premier et seul pêrso ( pour l'instant ) Mes horaires de connections sont très variable en fonction de mon travail.

In Real Life:

Je m'appelle Marinette , j'ai 21 ans, je travail comme aide soignante dans un centre hospitalier , je viens de Soissons en Picardie, je ne parle pas beaucoup mais sais rigolé quand il faut , mes hobbies sont la musique ( surtout le punk, le vrais ! )  et le jeu vidéo principalement. Du fait de mon travail qui me prend beaucoup de temps, je ne peux être présente tous les jours de la semaine, mais sachez que je le serais dès que possible.

Mes motivations:

Je suis principalement à la recherche de contenu mature , MAIS surtout sans prise de tête, c'est pourquoi j'ai décidé de postuler dans votre guilde qui semble remplir ces deux critères. Je suis toujours motivé pour partir en donjons en guilde, ou même une autre destinations, du moment qu'on est en groupe c'est toujours plus drôle.


Candidature ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Le Mexicain
Carlos


Bontarien Enutrof M (8)
Candidature ! 1441005139-forum-barre-xp-gauche200 / 200200 / 200Candidature ! 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Mister Amakna
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:23

Holá Marinette,

Désolé de l'attente, mais notre forum a été abandonné par les flemmards qui constituent les membres de la guilde ! Je t'invite donc à me mp en jeu (/w Carlos) ou mon bras droit (/w Ago) pour discuter de tout ça en live.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://homesick.forumactif.com
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cellule 276 :: Marécages funestes :: Arbre antédiluvien :: Incorporation-
Sauter vers: