Cellule 276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesRechercherAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Aiyanah

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyanah
Bot



Brâkmarien Sadida F 8|
[Candidature] Aiyanah 1441005139-forum-barre-xp-gauche157 / 200157 / 200[Candidature] Aiyanah 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Désert de Cania
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 25/01/2014

[Candidature] Aiyanah Empty
MessageSujet: [Candidature] Aiyanah   [Candidature] Aiyanah Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:31

[left][center]Bonjour, 
Étant futur joueur de Hel Munster, je souhaiterai intégrer une guilde pour continuer l'aventure sur ce serveur même si j'ai toujours joué en solitaire jusqu'à présent. 

[Candidature] Aiyanah 756770Sanstitre6
Aiyanah, Sadida au Solomonk surnommée la princesse des sables 


[Candidature] Aiyanah 508080moonAvant toute chose, une petit présentation s'impose ! 


Je me présente, Mohand, jeune ambitieux âgé de 17 ans, d'origines kabyles. Je suis étudiant en seconde année de lycée dans la voie de la comptabilité, de la gestion et du management. Je passe la plus part de mon temps libre sur l'ordinateur, et oui, que voulez-vous, ça me plaît. Hors portée de mon ordinateur, je suis un grand passionné de cultures et traditions étrangères, plus qu'un plaisir, une réelle passion. Également passionné par la philosophie, ses sources et tout ce qui touche à la métapsychologie.



 Sinon je suis quelqu'un de plutôt sympathique et jovial. L'amabilité et le sens du respect sont des qualités que je reconnais. Je vais éviter d'en rajouter, modestie oblige. Comme tous le monde, j'ai mes défauts, et je pense qu'il est toujours bon d'en faire part. Prétention m'honore et cynisme m'enchante, d'ailleurs deux jolis traits de caractère que j'affectionne particulièrement. De toute évidence, vous serez les mieux placés pour en juger de mes qualités et défauts. 



[Candidature] Aiyanah 560500kiafinEt Dofus dans tout cela ? 



J'ai rejoint pour la première fois la communauté du jeu en début 2008, sur le serveur Kuri. J'y ai joué jusqu'en 2011 où j’arrêtais pour consacrer davantage de temps à mes études. À cette période, j'avais en main un Iop de cercle 180, je montrerai pour ceux qui le souhaitent quelques vidéos sympathiques à son sujet, et un Feca de cercle 130. Je n'ai jamais été très haut niveau pour la simple raison que je ne suis pas un fanatique du JcE, en revanche, le JcJ est un domaine où je suis maître



Je n'ai repris Dofus qu'en fin 2013, malgré cette absence, j'ai su me tenir au courant de chaque nouveautés et j'ai pu très rapidement m'adapter à cette nouvelle version du jeu. J'ai repris le jeu sur Amayiro, avec en poche une charmante Sadida nommée Aiyanah (Aiyana signifie « fleur éternelle » en amérindien). 

En effet, vous aurez pu le contaster, je joue actuellement sur Amayiro mais j'ai déjà préparé mes bagages pour changer de monde dès mardi et aller Hel Munster afin de rejoindre un ami. 



Aujourd'hui, je joue toujours mon Sadida et j'approche du niveau 160. 



Comme dit précédemment, je suis un virtuose du JcJ, par conséquent, je serai souvent présent en Kolizéum ou en à droite du zaap "village" pour pouvoir agresser les premiers venus. Bien évidemment, l'un n'empêche pas l'autre, je serai tout aussi bien partant pour quelques donjons.



[Candidature] Aiyanah 501310tofuPourquoi vouloir rejoindre Homesick ? 



Continuer en solitaire m'est impossible à ce stade du jeu malgré que je sois habitué à jouer seul. J'aurais bien évidemment pu postuler ailleurs, mais ayant pris la peine de me renseigner sur les guildes du serveur, il s'est avéré que mon coup de cœur a été pour la votre, j'aime particulièrement l'esprit de cette guilde. 



Je suis réellement motivé à l'idée d'intégrer le troupeau. J'ai beaucoup de temps à consacrer et surtout j'ai vraiment envie de rejoindre un groupe car il faut l'admettre, jouer seul à Dofus n'est pas forcément plaisant. 




J'espère de tout cœur être accepté, et merci de m'avoir lu. 

Aiyanah
Aiyanah:
[/center]
[/left]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aiyanah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cellule 276 :: Marécages funestes :: Arbre antédiluvien :: Incorporation-
Sauter vers: