Cellule 276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesRechercherAccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dame Eboshi

Aller en bas 
AuteurMessage
namcyon
Bot



Neutre Roublard F 8|
Dame Eboshi 1441005139-forum-barre-xp-gauche94 / 20094 / 200Dame Eboshi 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Antarctique
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Dame Eboshi Empty
MessageSujet: Dame Eboshi   Dame Eboshi Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:02

Hey, salut le monde, que vous soyez bronzé/jaune/vert/rose à pois bleu ciel avec des cheveux violet !
 
 








Tout d’abord, je vais me présenter IRL, puis ensuite IG… Un peu de sérieux ne fait pas de mal…
Dame Eboshi 3005212426

Vous m'avez crus? Oo

 
Alors, concernant mon « moi » IRL… Celui qui habite mon corps le plus souvent (car j’suis schyzo… enfin c’est l’autre à l’intérieur de moi qui le dit…). Mes parents m’ont nommé Nicolas, car on avait un chat à l’époque qui s’appeler Roméo… Donc ça faisait Nicolas Roméo, celui qui a fait les voitures du même nom… Je vois pas pourquoi je dirai mon nom de famille, on sait jamais si un pervers/pédophile/violeur/pedobear rode….
M’enfin, j’ai 20ans, je sais donc me défendre un minimum….


 
Je suis actuellement en FAC de SNTE (1er qui trouve ce que c’est, je lui donne un cadeau =p), une licence qui ne s’effectue qu’a l’académie aix-marseille université, donc… ba j’suis de là… logique^^.Pour indice c’est, grosso modo, environnement (tout ce qui touche à l’écologie, l’océanographie, la géologie et la biodiversité). Pourquoi faire ces études ? Car ça me plaît, je compte partir au moins une année an Antarctique (après ma licence) et …. Ba surtout parce que ça me plaît en faite^^
 
Après, sur le côté j’aime surtout être avec ceux que j’aime (ma copine, mes amis, la famille), glander sur internet, écouter de la musique (pas mal de style, ça va du métal au classique, mais j’ai un faible pour les musique de film/jeux et le rock symphonique ou encore le symphonique épique.
 
Mes qualités ? J’en ai pas je dirai…. Ah si, un humour de merde…
Mes défauts ? Un humour de merde !
Dame Eboshi 2222139670  
 
 
J’pense avoir dis ce que j’avais à dire IRL….
 
IG ; Je joue une ancienne prostitué nommer Eboshi. Elle vient de loin, et pour échapper à son malheur au port de madrestram elle a décidé de se mettre à son propre compte, et a pour ambition de tué un dieu, quel qu'il soit, mais elle ne trouve pas le temps pour ça; entre les affaires pas très légal, les évasions de la prison d’amakna ou encore les vols, elle a de quoi faire… Si en plus elle joue les aventurières….


Fille de Cannelle, une ancienne sadida, elle est devenue orpheline suite a la disparition de cette dernière.
Il y-a peu, elle c’est trouvé une nouvelle passion, les explosions et le feu. Entre les bombes, les armes à feu comme les arquebuses, Dame Eboshi s’amuse avec ses adversaires !
 
Cependant, elle est encore jeune et inexpérimenté… Lvl 94 quand j’écris ces lignes…. Et le RP n’est pas totalement fini^^
 
J’aime koli et PvM avec, koli pour le challenge de se retrouver contre des adversaires en 3vs3, et le PvM parce que j’adore !!
Point fort ? J’en sais rien ^^
Point faible ? Les fails, cela fait 2 jours que j’ai repris, j’avais jamais joué roublard… J'avance, mais je ne suis toujours pas au niveau…. Je suis capable de rauks trés faot... mes alliés
Dame Eboshi 3313589440 

 
 
Avec ma roublarde je n’ai jamais étais dans une guilde… Avec ma sadi par contre… Piouwer pour la principal^^
Après, pourquoi je postule chez vous alors que je pourrais aller dans une autre ? votrfofoilaytrobo ! Nan plus sérieusement, connaissant certain de vos membre, je sais que vous vous ne prenez pas la tête, vous êtes vraiment là pour le fun…
 
Voilà ce que j’avais à dire…. Je ne vais pas poster encore de screen de ma petite prostitué, vu qu’elle se cherche encore des couleurs digne de ce noms^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Eboshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cellule 276 :: Marécages funestes :: Arbre antédiluvien :: Incorporation-
Sauter vers: