Cellule 276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesRechercherAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Easy-Shok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Easy-Shok
Bot
Easy-Shok


Bontarien Sacrieur M 8|
Candidature de Easy-Shok 1441005139-forum-barre-xp-gauche199 / 200199 / 200Candidature de Easy-Shok 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Bretagne
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/10/2013

Candidature de Easy-Shok Empty
MessageSujet: Candidature de Easy-Shok   Candidature de Easy-Shok Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:10

-Bonjour a tous et a toutes !

Présentation IRL:
Pour commencé, je me nomme Mickaël j'ai 17ans
 
Mes ambition dans la vie sont de devenir Elageur pour seux qui connaisent ^^'

Je suis actuelement dans aucune formation

Je travaille en se moment dans les champs a ramassez les broncolli et les chou fleur :')

Je suis originaire de Bretagne, Et oui les crepe au beurre sallé ces mon dada *-*

Présentation IG:
Mon pseudo c'est Easy-Shok je joue donc un sacrieur de cercle 199

Voici un screen de mes caracteristique et de ma pano

[img]Candidature de Easy-Shok Stats10[/img]  [img]Candidature de Easy-Shok Stuff10[/img]

Mes occupation en jeux sont les koli, jaime aussi bocoup le AvA mes je suis actuelement sans guilde et donc sans alliance alors ces assez difficile dit participer :3

Mon passe temps favori et de glander au zaap bourgade ou zaap bord de la foret maléfique

Mes ancienne guilde sont: Lemnos, All gold everithing, Generation sang et or, Crematoria, WANTED, Et Nova Shark dont j'etais le meneur :)

Je souhaite vous rejoindre parce que je trouve le Blazon de la guilde original mes aussi, jai us que des retour positive de cette guilde ( Niveau entraide et tout sa )

Quesque je pourrait apporter a la guilde? Bonne quesion :p
 Je serait actif en AvA des que je le peux
Niveau metier je suis joillomage level 100 j'en ferait profitez la guilde
Si on a besoin de moi pour une quete ou un petit donjon suffit de me demander et je suis la :)

Ce que j'atend de la guilde: Une bonne ambiance pas h24 mes au moin de quoi mettre de bonne humeur et l'entraide dans le jeux
 
Voila ces tout pour moi et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a bientot j'esper.
PS: Désolée pour les faute d'ortographe :'3
Revenir en haut Aller en bas
Chbang
Bot
Chbang


Bontarien Iop M 8)
Candidature de Easy-Shok 1441005139-forum-barre-xp-gauche200 / 200200 / 200Candidature de Easy-Shok 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Le bg de la guilde
Localisation : Mais t'es où ? Pas là !
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature de Easy-Shok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easy-Shok   Candidature de Easy-Shok Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:18

Salut !
Ta candidature me plaît bien, mais il me semble que les candidatures se font en jeu par mp à Carlos (c'est comme ça que je suis entré il y a une semaine en tous cas).

Sinon, si on passe effectivement par le forum, je donne un POUR
PS : Pourquoi choisir de quitter tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Easy-Shok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cellule 276 :: Marécages funestes :: Arbre antédiluvien :: Incorporation-
Sauter vers: