Cellule 276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesRechercherAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Achat]Fragments élémentaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumy / Ritmica
Noob
Natsumy / Ritmica


Brâkmarien Sacrieur F :$
[Achat]Fragments élémentaires. 1441005139-forum-barre-xp-gauche200 / 200200 / 200[Achat]Fragments élémentaires. 1441005139-forum-barre-xp-droite

Titre : Amakna
Localisation : Le Village des Eleveurs.
Date d'inscription : 17/02/2013

[Achat]Fragments élémentaires. Empty
MessageSujet: [Achat]Fragments élémentaires.   [Achat]Fragments élémentaires. Icon_minitimeDim 28 Avr - 5:52

Bonjour !

Il n'y a pas très longtemps de ça, j'ai décidé j'me lancée dans l'obtention de la sublime, magnifique [...] Amulette Ementaire.
J'ai actuellement 11 fragments sur 16, je créer donc ce sujet dans l'unique but de faire des achats de fragments, ou alors, des échanges ? :D

Mes fragments manquants :

- Premier et deuxième fragment d'eau.
- Troisième fragment d'air.
- Premier et quatrième fragment de feu.

Mes fragments en double : (Tous les fragments en double ont été vendus. Pour l'instant.)


Je vous tiendrez donc au courant des fragments que j'aurai en double prochainement, et ceux dont je n'aurai plus besoin !
Pour quoi que ce soit :/w Ritmica.
Merci ! ♥


Dernière édition par Natsumy / Ritmica le Jeu 4 Juil - 14:06, édité 2 fois (Raison : Un fragment manquant en moins.)
Revenir en haut Aller en bas
http://piouwer-ranger-hel.xooit.fr/index.php
 
[Achat]Fragments élémentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cellule 276 :: Marécages funestes :: Arbre antédiluvien :: Souche de la justice-
Sauter vers: